Rpg stargate atlantis
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Activation de la porte

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Colonel Jack O'Neill
Militaire
Militaire
avatar

Nombre de messages : 109
Grade : Colonel
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Nationalité: Etats-Unis Etats-Unis
Equipe: SGA-1 SGA-1

MessageSujet: Activation de la porte   Dim 19 Oct - 22:30

La porte des étoiles s'active soudainement

on entend les chevrons de la porte s'activer un à un

(Un homme dans la salle de controle) Activation de la porte des Etoiles !!!!!!!!!

Le Colonel arrive en courant

Que se passe t-il ?

''La porte est entrain de s'ouvrir mon Colonel !''

Activez le bouclier ! Et prévenez le Major Sheppard!

''Bien Monsieur'' L'homme activa son intercom ''Major Sheppard vous êtes attendus à la salle de contrôle

Porte activée !

vortex en activation. Différents bruits viennent de la porte Puis elle se ferma

Bon sang qui c'était !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colonel Jack O'Neill
Militaire
Militaire
avatar

Nombre de messages : 109
Grade : Colonel
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Nationalité: Etats-Unis Etats-Unis
Equipe: SGA-1 SGA-1

MessageSujet: Re: Activation de la porte   Dim 19 Oct - 22:37

''Le Major Sheppard ne répond pas Monsieur''

Il doit être occupé ...

'' Que faisons nous pour la porte Monsieur... ?''

Laissons. S'il y a une réactivation, nous verrons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard
Militaire
Militaire
avatar

Nombre de messages : 384
Age : 24
Localisation : Atlantis
Grade : Major
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Nationalité: Etats-Unis Etats-Unis
Equipe: SGA-1 SGA-1

MessageSujet: Re: Activation de la porte   Lun 20 Oct - 18:55

(par radio)

"Ici sheppard j'ai entendu l'alarme de la cité j'arrive tout de suite ! "

Je m'approchai de plus en plus de la porte des étoiles pour être a l'heure la bas comme le colonel la dit pusi j'arrivai enfin dans la salle de contrôle !

" Mon colonel que ce passe t-il ? "

Il avait l'air prétentieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-atlantis.power-rpg.net
Colonel Jack O'Neill
Militaire
Militaire
avatar

Nombre de messages : 109
Grade : Colonel
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Nationalité: Etats-Unis Etats-Unis
Equipe: SGA-1 SGA-1

MessageSujet: Re: Activation de la porte   Lun 20 Oct - 19:13

La porte des étoiles vient d'être activée de l'extérieur Comm....

*Activation de la porte des étoiles*

*La même chose se fit entendre que la première fois*

Expliquez moi ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard
Militaire
Militaire
avatar

Nombre de messages : 384
Age : 24
Localisation : Atlantis
Grade : Major
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Nationalité: Etats-Unis Etats-Unis
Equipe: SGA-1 SGA-1

MessageSujet: Re: Activation de la porte   Lun 20 Oct - 19:20

Le colonel avait l'air très embétter ! mais john avait la situation en main !

" Je ne sais pas colonel ce n'est pas de ma faute Chuck pouvez vous avoir les adresses des activations extèrieur d'où elle vienne ? "

Le major avait l'air un peu embété lui aussi il ne savait pas quoi faire .

" Je suis désolé "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-atlantis.power-rpg.net
Colonel Jack O'Neill
Militaire
Militaire
avatar

Nombre de messages : 109
Grade : Colonel
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Nationalité: Etats-Unis Etats-Unis
Equipe: SGA-1 SGA-1

MessageSujet: Re: Activation de la porte   Lun 20 Oct - 19:26

Le Colonel était assez en colère, il ne voulait surtout pas que ce genre de chose arrive

A votre a vis, ce sont les Wraiths qui sont derrière tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard
Militaire
Militaire
avatar

Nombre de messages : 384
Age : 24
Localisation : Atlantis
Grade : Major
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Nationalité: Etats-Unis Etats-Unis
Equipe: SGA-1 SGA-1

MessageSujet: Re: Activation de la porte   Lun 20 Oct - 19:30

John reflechissait quelque minutes avant de repondre a la question du colonel

" Et bien je ne pense pas sa fait la deuxième ouverture de la porte des étoiles , vous pensez vraiment que les Wraiths sont assez bête pour ce faire piétinné par le bouclier ? Une deuxième fois ? Alors Chuck la réponse ?

Non ne pouvons pas je suis désolée

* c'est bizarre *

" Il y a plein de planète a visité si vous voulez je pourrais partir avec stanislas après l'avoir entraîné sa vous dit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-atlantis.power-rpg.net
Colonel Jack O'Neill
Militaire
Militaire
avatar

Nombre de messages : 109
Grade : Colonel
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Nationalité: Etats-Unis Etats-Unis
Equipe: SGA-1 SGA-1

MessageSujet: Re: Activation de la porte   Lun 20 Oct - 19:35

Peut-être qu'ils ne savent pas qu'il y a un bouclier... Qui ça peut être d'autres alors???

Le Colonel prit un ton sévère

Vous n'irez nul part tant que la situation ne sera pas éclaircie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard
Militaire
Militaire
avatar

Nombre de messages : 384
Age : 24
Localisation : Atlantis
Grade : Major
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Nationalité: Etats-Unis Etats-Unis
Equipe: SGA-1 SGA-1

MessageSujet: Re: Activation de la porte   Lun 20 Oct - 19:58

"Bien monsieur ! "

John s'asseya sur une chaise qui était bien sur la plus proche de lui et se mit le mains sur le visage coude sur les genoux

Il releva la tête ...


"Vous pensez que c'est la meilleur solution ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-atlantis.power-rpg.net
Colonel Jack O'Neill
Militaire
Militaire
avatar

Nombre de messages : 109
Grade : Colonel
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Nationalité: Etats-Unis Etats-Unis
Equipe: SGA-1 SGA-1

MessageSujet: Re: Activation de la porte   Lun 20 Oct - 20:15

Je n'ai tout simplement pas envie de perdre des hommes.

Attendons de voir s'il y a encore des réactivations. Après nous aviserons..

Appellez moi aussi le scientifique là... M.... Mc...McKay voilà... Il a peut-être une solution
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard
Militaire
Militaire
avatar

Nombre de messages : 384
Age : 24
Localisation : Atlantis
Grade : Major
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Nationalité: Etats-Unis Etats-Unis
Equipe: SGA-1 SGA-1

MessageSujet: Re: Activation de la porte   Lun 20 Oct - 20:36

Pas de soucis mon colonel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-atlantis.power-rpg.net
Rodney McKay
Scientifique
Scientifique
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Nationalité: Canada Canada
Equipe:

MessageSujet: Re: Activation de la porte   Lun 20 Oct - 21:38

"Désolé pour le retard, j'ai raté quelque chose?"

Observe la porte un moment, Elle se réactive encore mais reste longtemps ouverte

"Ah c'est quoi ça?" Pointe du doigts le bouclier et les bruit d'impact
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vklabs.wordpress.com/
John Sheppard
Militaire
Militaire
avatar

Nombre de messages : 384
Age : 24
Localisation : Atlantis
Grade : Major
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Nationalité: Etats-Unis Etats-Unis
Equipe: SGA-1 SGA-1

MessageSujet: Re: Activation de la porte   Lun 20 Oct - 21:43

"Le colonel pense que sa viens des Wraiths sa fait déjà 10 minutes que sa dur ses impacts vous pensez que le bouclier va cédé ? "

John était très intéressé a ce moment la mais il fallait que McKay réponde a cette question crucial c'était bizarre !


Puis la porte ce ferma !

" Et sa c'est quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-atlantis.power-rpg.net
Rodney McKay
Scientifique
Scientifique
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Nationalité: Canada Canada
Equipe:

MessageSujet: Re: Activation de la porte   Lun 20 Oct - 21:48

"Je ne pense pas que les Wraiths sois aussi stupide pour tenter de pénétrer notre Cité. Ils sont quand même pas si bête, mais cela ma l'air d'être des impactes énergétiques plutôt que physique. On dirait que de Puissant arcs éléctriques essaye de passer la porte."

Réfléchit un instant

"De plus apparemment la porte réagi au phénomène en engorgeant l'énergie, elle l'utilise. SI par malheur les ars électriques devenait plus fréquents on aurait droit a une porte ouverte indéfiniment."

La porte s'active a nouveaux mais pour 10 minutes cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vklabs.wordpress.com/
John Sheppard
Militaire
Militaire
avatar

Nombre de messages : 384
Age : 24
Localisation : Atlantis
Grade : Major
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Nationalité: Etats-Unis Etats-Unis
Equipe: SGA-1 SGA-1

MessageSujet: Re: Activation de la porte   Lun 20 Oct - 21:57

" Vous avez raison Rodney et j'avais aussi raison mon colonel il ne serais pas aussi stupide pour faire sa il verrai que personne revenais par contre les champs électriques c'est pas mon truc mais vous dîtes que le bouclier peux laché ? Sa ne sère a rien si ? A moins que c'est une ruse pour ouvrir le bouclier Rodney il n'y a pas eu de code d'activation ? "

La porte était activé et des bruits s'entendèrent

" éteignez moi cette alarme ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-atlantis.power-rpg.net
Rodney McKay
Scientifique
Scientifique
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Nationalité: Canada Canada
Equipe:

MessageSujet: Re: Activation de la porte   Lun 20 Oct - 22:04

"Erm... Le bouclier résistera aussi longtemps qu'il peut mais si le nombre d'arcs et leur puissance augmente on risque gros, il faudrait trouvé un moyen de faire que l'énergie amenée a la porte par les arcs puisse se dispersé sur autres chose.Au moins notre bouclier résisterais mais la porte serrais toujours bloquée."

La porte ne se referme toujours pas

"Je craint que nous devions agir maintenant ou la porte lacherras et nous serrons tous électrocuter"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vklabs.wordpress.com/
Colonel Jack O'Neill
Militaire
Militaire
avatar

Nombre de messages : 109
Grade : Colonel
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Nationalité: Etats-Unis Etats-Unis
Equipe: SGA-1 SGA-1

MessageSujet: Re: Activation de la porte   Lun 20 Oct - 22:06

Bon j'ai compris la situation. McKay, serait-il possible de fermer la porte à partir de la cité ? Et de bloquer cette adresse de porte !

Rappelons nous qu'il y a très peu d'énergie sur la cité, le bouclier ne pourra pas tenir très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard
Militaire
Militaire
avatar

Nombre de messages : 384
Age : 24
Localisation : Atlantis
Grade : Major
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Nationalité: Etats-Unis Etats-Unis
Equipe: SGA-1 SGA-1

MessageSujet: Re: Activation de la porte   Lun 20 Oct - 22:10

" euh agir maintenant Mckay que voulez vous dire ? J'ai compris que si les arcs augmentais la puissance qu'on va tous y rester en gros donc expliqué la situation McKay ! "

il reflechi !

" Attendez j'ai une idée si on enlevait les e2pz ? sa fermerai la porte non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-atlantis.power-rpg.net
Rodney McKay
Scientifique
Scientifique
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Nationalité: Canada Canada
Equipe:

MessageSujet: Re: Activation de la porte   Lun 20 Oct - 22:16

"Enlevez les E2PZ ne servirait a rien par la porte utilise l'énergie des arcs électriques en ce moments et on ne peut pas la fermé car c'est un vortex 'un autre monde."

La porte se mets a grondé

"Arf, on va cuir, elle se mets a chauffé maintenant... Notre seul solutions serait tout d'abord d'envoyer le courant en trop dans la Mer. Mais on risque de tuer beaucoup de poissons."



Dernière édition par Rodney McKay le Lun 20 Oct - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vklabs.wordpress.com/
John Sheppard
Militaire
Militaire
avatar

Nombre de messages : 384
Age : 24
Localisation : Atlantis
Grade : Major
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Nationalité: Etats-Unis Etats-Unis
Equipe: SGA-1 SGA-1

MessageSujet: Re: Activation de la porte   Lun 20 Oct - 22:22

" McKay faite des votre mieux c'est la survis des poissons ou de nous vous choisissez laquelle ? alors n'attendez pas mes ordres et allez y faites le envoyant le courant !

John croisais les doigts

" Faites de votre mieux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-atlantis.power-rpg.net
Rodney McKay
Scientifique
Scientifique
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Nationalité: Canada Canada
Equipe:

MessageSujet: Re: Activation de la porte   Lun 20 Oct - 22:33

"Bon je vais avec une équipe de scientifique sur une des jetées pour connecté un des disperseurs d'éénergies en cas d'orages, on auras plus qu'a raccorder la porte avec."

HS:Je vais dormir je trouverais la fin de l'aventure en dormant ^^ a demain, survivez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vklabs.wordpress.com/
John Sheppard
Militaire
Militaire
avatar

Nombre de messages : 384
Age : 24
Localisation : Atlantis
Grade : Major
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Nationalité: Etats-Unis Etats-Unis
Equipe: SGA-1 SGA-1

MessageSujet: Re: Activation de la porte   Lun 20 Oct - 22:50

(HS: D'accord a demain ! )

" Pas de soucis Mckay ! "

John avait confiance en Mckay !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-atlantis.power-rpg.net
Rodney McKay
Scientifique
Scientifique
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Nationalité: Canada Canada
Equipe:

MessageSujet: Re: Activation de la porte   Mer 22 Oct - 14:48

"J'ai une solution simple et efficace. Nous n'avons qu'a aller en Jumper jusqu'à la porte qui se connecte sans arrêt a la notre et la détruire avec 9 mégatonne d'explosif nucléaire."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vklabs.wordpress.com/
John Sheppard
Militaire
Militaire
avatar

Nombre de messages : 384
Age : 24
Localisation : Atlantis
Grade : Major
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Nationalité: Etats-Unis Etats-Unis
Equipe: SGA-1 SGA-1

MessageSujet: Re: Activation de la porte   Mer 22 Oct - 14:54

" Vous avez peut être raison mais c'est a combien d'année aussi ? "

Je souriais

" Et il faudrait l'accord du général ... ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-atlantis.power-rpg.net
Colonel Jack O'Neill
Militaire
Militaire
avatar

Nombre de messages : 109
Grade : Colonel
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Nationalité: Etats-Unis Etats-Unis
Equipe: SGA-1 SGA-1

MessageSujet: Re: Activation de la porte   Mer 22 Oct - 19:52

Vous voulez faire quoi ?!?!

*le Colonel prit l'air surpris*

Détruire une porte des étoiles? Êtes vous tombés sur la tête ?

En plus, cette porte des étoiles se trouve surement à plusieurs centaines d'années lumière de la Cité, celà prendrait des années, et il n'y aurait pas assez de vivre !! Et en plus, nous n'avons pas autant d'explosifs

Vous devez trouver une autre solution McKay.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Activation de la porte   

Revenir en haut Aller en bas
 
Activation de la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme d activation de compte
» [Résolu] Double activation de raging ravine
» Idée Porte-avion et répartition des types d'avions embarqués
» Ceinture porte dossard
» MAC activation ne marche parce que Nabaztag est d'occasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Discover The Mythical City :: La cité d'Atlantis :: Salle de Contrôle-
Sauter vers: