Stargate Atlantis Discover The Mythical City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg stargate atlantis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 départ pour sauvé la cité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard


Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Atlantis
Grade : Major
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Nationalité: Etats-Unis Etats-Unis
Equipe: SGA-1 SGA-1

départ pour sauvé la cité Empty
MessageSujet: départ pour sauvé la cité   départ pour sauvé la cité Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:29

John et tout les autres arrivèrent au hangar a jumper le plus vite possible pour détruire la porte des étoiles qui empéchait la notre de se fermé .

" allez tous a l'intèrieur "

Et il entrèrent tous a l'intèrieur le plus vite possible john s'assit et tous s'alluma comme par magie puis il décolèrent.

// Atlantis ici sheppard on va mettre l'hyperpropulsion de Mckay a dans deux jour ! Fin de transmission . //
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis.power-rpg.net
Stanislas Lasmezas
Militaire
Militaire
Stanislas Lasmezas


Nombre de messages : 68
Grade : Sergent
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Nationalité: France France
Equipe:

départ pour sauvé la cité Empty
MessageSujet: Re: départ pour sauvé la cité   départ pour sauvé la cité Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:43

Stan et les trois marines qui l'avaient rejoint en salle de contrôle arrivèrent en même temps que McKay et Sheppard au hangar.
Le Major avait prit les commandes et enclenché l'hyperpropulsion.


"Bon soldats, c'est pas parce que le voyage dure deux jours que vous allez vous la couler douce.
Caporal, je veux que vous et vos deux subalternes vérifiez encore une fois l'intégralité de votre équipement avant de vous accorder quartier libre une fois le contrôle PAM (Personnel, Armement, Munitions) effectué, je veux une liste complète de votre équipement et alors seulement vous pourrez vaquer à vos occupations personnelles."
"Reçu Sergent!!"

Après avoir donné ses ordres, Stan quitta la soute arrière du jumper pour rejoindre le proffesseur McKay et le Major Sheppard dans le cockpit du jumper.
"Alors... McKay, c'est ça? Vous ne seriez pas le fameux McKay dont m'a parler le Lieutenant-Colonel Samantha Carter par hasard?"

Vu l'air très important qu'il se donnait, cela ne pouvait être que lui.
*Décidément Sam m'a fait une description on ne peut plus juste de ce scientifique...
Espérons qu'il est aussi bon qu'elle semblait le croire.*
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Scientifique
Scientifique
Rodney McKay


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Nationalité: Canada Canada
Equipe:

départ pour sauvé la cité Empty
MessageSujet: Re: départ pour sauvé la cité   départ pour sauvé la cité Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:33

"Ah ma pettie Samantha j'ai toujours envie de l'appelé Sam je l'adore c'est mon fantasme vosu savez? Enfin heu bref ^^ Bon voila j'ai préparer la bombe et il n'y auras normalement plus qu'a l'amorcer et le tour serras jouer, on auras un bon feu d'artifice."

"Sinon avant d'enclencher l'hyperpropulsion je vous conseille de sortir de la citée par le toit ^^ sinon on pourrai faire des dégats."

*Décollage*

Arrow Espace
Revenir en haut Aller en bas
http://vklabs.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





départ pour sauvé la cité Empty
MessageSujet: Re: départ pour sauvé la cité   départ pour sauvé la cité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ pour sauvé la cité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour P3M-737
» téléporteur de la cité
» Rapport de la Mission "Sauvé Atantis"
» départ de mission
» Depart Mission P3M-737

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Discover The Mythical City :: La cité d'Atlantis :: Hangar à Jumper-
Sauter vers: