Rpg stargate atlantis

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Equipement de SG-A 1

AuteurMessage
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire

Grade : Major

Feuille de personnage
Nationalité: Etats-Unis Etats-Unis
Equipe:

MessageSujet: Equipement de SG-A 1   Lun 3 Nov - 13:30

Arrow salle de briefing

J'arrivais en première à l'armurerie, de toute façon je savais que je prendrais mon armement habituel. Je pris deux holsters et je les plaça autour de mes deux cuisses. Une fois qu'ils furent parfaitement installé je plaça le zat dans celui de gauche et mon beretta dans celui de droite, après m'être assurée qu'il était chargé et que le cran de sureté était mis. J'enfila ensuite le gilet par dessus ma veste de treillis, après tout si j'avais trop chaud je pourrais l'enlever plus tard. Je pris mon couteau de survie que je plaça dans une des poche du gilet. Une fois que tout ça fut fait je plaça quelques chargeurs dans mes poches, tout en gardant un dans ma main pour charger mon FN que je plaça grâce à sa sangle autour de mon cou.

J'aurais pu aller directement dans la salle d'embarquement, mais je choisis d'attendre les autres pour que l'on puisse partir ensemble.

Arrow salle de contrôle

Dernière édition par Rakel Peleonor le Lun 3 Nov - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargateworld.monempire.net/forum.htm
John Sheppard
Militaire
Militaire

Grade : Major

Feuille de personnage
Equipe: SGA-1 SGA-1

MessageSujet: Re: Equipement de SG-A 1   Lun 3 Nov - 19:43

Arrow salle de briefing

John et toute la troupe arrivèrent pour se faire un petit équipement il pouvait prendre tous ce qu'il voulait
John prit un P90 avec 3 chargeurs dans les poches un M9 et 3 chargeurs qui vont avec un gilet tactique et un zat qui serait peut être utile dans la mission .

" Allez dépêchez vous tous en salle de contrôle ! "

Puis John partit .

Arrow salle de contrôle
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-atlantis.power-rpg.net
Colonel Jack O'Neill
Militaire
Militaire

Grade : Colonel

Feuille de personnage
Equipe: SGA-1 SGA-1

MessageSujet: Re: Equipement de SG-A 1   Lun 3 Nov - 19:46

Le Colonel O'Neill arriva à l'armurerie, pour se préparer pour la mission. Il prit donc tout ce qui lui semblait nécessaire pour mener la mission à bien. Jack était content car il allait enfin pouvoir reprendre le commandement d'une équipe. Même si ce n'était pas les mêmes coéquipiers que pour SG-1, il se dit que les autres seraient surement bien et qu'ils formeraient ensemble, une bonne équipe.

Équipement prit, il décida donc de partir vers la salle de la porte
Stanislas Lasmezas
Militaire
Militaire

Grade : Sergent

Feuille de personnage
Nationalité: France France
Equipe:

MessageSujet: Re: Equipement de SG-A 1   Mar 4 Nov - 0:28

Arrow salle de briefing

Stan arriva dernier à l'armurerie alors qu'il était parti en premier de la salle de débriefing.
*Décidément il faut vraiment que j'apprenne à mieux me repérer dans cette %@£$ de cité.*

Stan ne perdit pas de temps, il récupéra son M4/M203 qu'il avait ramené de terre, enfila son gilet de combat dans lequel il plaça deux grenades de 40mm pour M203 et cinq chargeurs pour M4.
Il engagea ensuite une troisième grenade directement dans le M203 et arma son fusil d'assaut avec un sixième chargeur.
Il s'équipa d'un holster à la cuisse droite où il plaça son P99 chargé offert à son départ de la Légion et inséra un deuxième chargeur dans la petite poche sur le holster prévue à cet effet.
Il n'aimait pas se servir d'un zat, aussi récupéra-t-il un silencieux pour son P99 et se dirigea-t-il au pas de course vers la porte des étoiles.

Malheureusement pour lui, SG-A1 semblait être déjà partie sans l'avoir attendu, aussi monta-t-il dans le bureau du Colonel Samantha Carter

Arrow Bureau du Colonel Carter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equipement de SG-A 1   

Equipement de SG-A 1
Page 1 sur 1