Stargate Atlantis Discover The Mythical City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg stargate atlantis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kathelyn Summer
Médecin
Médecin
Kathelyn Summer


Nombre de messages : 54
Age : 33
Grade : psychologue(médecin)
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Nationalité: Canada Canada
Equipe:

Visite [Libre] Empty
MessageSujet: Visite [Libre]   Visite [Libre] Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:04

Kathelyn commençait à faire un peu le tour de l'endroit, puisqu'elle n'avait pas visité la cité, même si elle était sur cette dernière depuis environ un an. Elle se promenait depuis bientôt une heure, d'un endroit à un autre. Il fallait dire qu'elle était assez timide et qu'elle ne sortait que très rarement de son bureau. Les exceptions à la règle étaient celles-ci: Aller au mess, dans ses quartiers, dans les salles de bain et dans le bureau de sa collègue, Kate. Elle porta une attention particulière à l'un des scientifiques qui se trouvait dans le couloir. Elle l'avait déjà eut comme patient durant un ou deux mois. Si ses collègues savaient ce qu'il fesait pour se relaxer, ils ne lui parleraient surement plus jamais. Elle sourit intérieurement en baissant la tête. Elle se retrouvait présentement à la fin du couloir, celui-ci débouchant dans la salle d'embarquement. Elle ne leva pas la tête en y entrant, sachant qu'Il y avait pleins de militaires. Tout le monde savait qu'elle ne supportait pas la plupart d'entre eux. PLus on était brutal, moins elle avait de facilité à vous comprendre. En plus, elle détestait ne pas comprendre quelque chose, alors c'était très mal partit. Ce n'est qu'en entrant en colision avec quelqu'un qui semblait arriver par la porte des étoiles qu'elle lâcha un légé cri aïgu.

«Oh.....je.....veuillez m'excuser. Je n'ai pas.....je veux dire.....je n'ai pas regardé où j'allais.»

Elle rebaissa la tête, hônteuse de ne pas avoir regarder où elle marchait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite Médicale
» Moment de mélancolie (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Discover The Mythical City :: La cité d'Atlantis :: Porte des étoiles-
Sauter vers: