Stargate Atlantis Discover The Mythical City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg stargate atlantis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 John Sheppard [valider ]

Aller en bas 
AuteurMessage
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard


Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Atlantis
Grade : Major
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Nationalité: Etats-Unis Etats-Unis
Equipe: SGA-1 SGA-1

John Sheppard [valider ] Empty
MessageSujet: John Sheppard [valider ]   John Sheppard [valider ] Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:24

Etat Civil


*Nom(s) : Sheppard
*Prénom(s) :John
*Surnom(s) :
*Date de naissance : 5 janvier 1967
*Sexe : masculin
*Age : 41 ans

Statut :


* Civil (Ex : marié, célibataire,divorcé..) : Célibataire
* Profession ou grade si militaire (Ex : Linguiste, major, pilote....) : Pilote et Major
* Nationalité :Américaine
* Origine (Ex : Américaine, Française ...)

Caractéristiques :


* Physique : grand
* Signes particuliers : peur de rien
* Hobbies : les avions

Personnalité :


* Caractère : gentil
* Aime : piloter
* N'aime pas :les wraiths

Antécédents (votre histoire min 5 lignes):Éternel adolescent, le major John Sheppard était un pilote d'hélicoptère de l'US Air Force connu pour sa faculté à désobéir aux ordres venant de ses supérieurs. Il participa à la campagne d'Afghanistan en 2001, où son insubordination fut punie par une mutation en Antarctique, à la base de McMurdo. Une mission de Sheppard fut de transporter le général Jack O'Neill jusqu'à l'avant-poste ancien en Antarctique où O'Neill devait rejoindre le docteur Daniel Jackson et évaluer les progressions effectuées par l'équipe de recherche du docteur Elizabeth Weir.Entretemps, le docteur Daniel Jackson informa qu'il avait réussit à trouver les coordonnées précises de la cité d'Atlantis dans la galaxie naine de Pégase.Lors le général Jack O'Neill accepta qu'une expédition parte dans la galaxie de Pégase, le don de savoir utiliser les technologies anciennes intuitivement étant un atout, Weir supplia O'Neill de laisser Sheppard rejoindre l'expédition Atlantis. O'Neill accepta finalement en faisant part de ses inquiétudes vis à vis des mauvaises appréciations figurant dans le dossier du jeune major.
Lors du départ, le major Sheppard croisa le colonel Marshall Sumner, devenu son nouveau supérieur hiérarchique. Déjà au courant du caractère « solitaire » de Sheppard, Sumner le mit en garde vis à vis du bon fonctionnement de la chaine de commandement. Sheppard traversa la porte des étoiles dans la première équipe de reconnaissance en direction de la cité d'Atlantis. Arrivé à la McMurdo, Sheppard découvrit qu'il possède le gène rare permettant de faire fonctionner les technologies de conception ancienne et activa par inadvertance le siège de la base, chose que le docteur Carson Beckett réussit avec difficultés.


Hors RPG :


* Nom du personnage sur votre avatar : Joe Flanigan
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis.power-rpg.net
 
John Sheppard [valider ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présentation du Dr. WEIR [validé]
» Rodney McKay [valider ]
» Sheppard à la maison
» Retour du Major Sheppard
» L'équipe de sheppard dans un vaisseau ruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Discover The Mythical City :: Présentation-
Sauter vers: